Perle ANNE
 
 
 
 
 
Sang pour sang sous la neige (Thriller)
Editions Paulo Ramand 
 
L'hôpital rouge (Thriller) 
Éditions Paulo Ramand
 
 
 
 
SANG POUR SANG SOUS LA NEIGE
Les éditions Paulo Ramand
ISBN : 978-2-7543-0179-4
Dépôt légal : Juin 2012
Nombre de pages : 340
Prix : 20,50 € 
 
 
RESUME :
 
Un charmant petit hôtel au cœur des Alpes, La louve aux pattes d'Or, et un
séjour de rêve en perspective pour l'inspecteur Vincent Batin. Mais très vite, les vacances tournent au cauchemar : la première descente à skis de Maguy se solde en drame, un moniteur de ski est assassiné, puis rapidement un autre cadavre est découvert. Les pensionnaires de la Louve aux pattes d'Or semblent avoir tous une bonne raison d'avoir commis ces meurtres …
Agatha Christie est à l'aurore maintenant lointaine mais encore douce, des premiers émois littéraires de Perle Anne. Par ce roman, qui se déroule à huis clos et se termine par un dénouement à la Hercule Poirot, elle a souhaité lui rendre hommage.
 
 
 
 
 
 
L'HOPITAL ROUGE (Triller)

Edtions Paulo Ramand
ISBN : 2-7543-0142-8
Dépôt légal : 15 décembre 2010
Nombre de pages : 366
Prix :20,50 € 
 
 
 
RÉSUMÉ :
 
Vincent Batin, un flic sensible mais irréductible, fait la connaissance de sa nouvelle coéquipière. Amer d'être escorté par une femme et de ne pas avoir son mot à dire, il va se montrer sous ses plus mauvais jours, caustique et désagréable. Lorsque le corps criblé de balles d'une ancienne infirmière est retrouvé dans son appartement parisien, une difficile collaboration va débuter entre ces deux policiers que tout semble opposer. Quant à l'affaire, elle paraît simple. L'inspecteur est confiant. Les nouvelles sources de revenus de la victime et son agenda hebdomadaire bien chargé donnent matière à de nombreuses pistes. Mais l'enquête va bien vite se compliquer avec la découverte d'un autre cadavre d'infirmière.
Tous les ingrédients sont réunis dans ce premier roman pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. Il commence une série de six volumes qui permettra aux lecteurs de retrouver bientôt les principaux personnages dans de nouveaux périples.